les Fils de la Salamandre Index du Forum

les Fils de la Salamandre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Urdrark de la tribu O'eirn du Clan Hold'emgard (ex stilvenar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Fils de la Salamandre Index du Forum -> Grandeur Nature -> Camp du Dragon -> Le Recensement -> Présentation -> Nos connaissances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stilvenar
Les Fils de la Salamandre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 11:39 (2013)    Sujet du message: Urdrark de la tribu O'eirn du Clan Hold'emgard (ex stilvenar Répondre en citant

Une petite ébauche de mon personnage : Urdrak de la tribu O'eirn

Fils de Gurdak et Stilven O'eirn, il passa sa jeunesse et son adolescence entre le village de sa tribu et la mine de ses parents où il y apprit le métier de mineur avec son frère Stilgar et son père, et le métier de négociant en métal auprès de sa mère. Un accord tacite mes correspondant mieux aux aptitudes des 2 frères ce fit : Stilgar s'occupera de la production mine, Urdrak de vendre cette production ainsi que d'autres productions produites par la tribu.

Arrivé à l'âge adulte Urdrak, trouvant sa vie entre la mine et le village un peu morne, décida de parcourir le monde de Galaté avec les caravanes Kelts d'autres clans. Il y exerça plusieurs métiers comme marchand, artisan bourrelier ou chaudronnier , parfois mercenaire ou guerrier mais plutôt à l'arrière garde comme logisticien cantinier. Cela lui permit de se faire plusieurs relations avec d'autres peuples avec entre autres certaines familles de Rochelion.

Cela n’empêcha pas qu'il revienne régulièrement au village pour voire sa famille et sa tribu.

Il y a 2 ans lors d'une de ses visites à la tribu il apprit que sa famille avait été décimée par des indigènes de la montagne du soupir. Suite à cet évènement il décida de rester au village et de reprendre les affaires de sa famille.

Quand la tribu décida d'envoyer une délégation à Rochebois afin de voire ce qu'il si passe, Urdrak décida de les accompagnés se disant que cela lui ferra du bien de reprendre les voyages et il espère également rencontrer à Rochebois d'anciennes relations de son époque dans les caravanes Kelts.

Au niveau du caractère Urdrak alterne les moments d'euphorie avec des moments taciturnes de plus en plus fréquents, la perte de sa famille et les voyages semblent lui manquer. Mais cela reste un excellent compagnon sur lequel on peut compter.

Donc si cela intéresse je peut avoir été en contact avec vous lors de mes pérégrinations lorsque j'était dans les caravanes Kelts et peut vous avoir fourni du métal (provenant de la mine familiale et d'autres mines de notre tribu).
Notre tribu serra représentée par une douzaine de ses membres dont un autre propriétaire de mine, une maitre forgeron,un maitre herboriste.

On se voit au camps du dragon

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 11:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auran de Kodra
Créateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:44 (2013)    Sujet du message: Urdrark de la tribu O'eirn du Clan Hold'emgard (ex stilvenar Répondre en citant

tropcool! tu nous a facilité la vie pour le rapprochement des peuples, je pense qu'on va efectivement se connaitre du temps ou tu était en caravanne et qu'on va jouer sur nos retrouvailles pour le temps du GN. je te passe notre BG dès que je l'ai fait !
si nous sommes rétribués !

Zackary
Créateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:00 (2013)    Sujet du message: Urdrark de la tribu O'eirn du Clan Hold'emgard (ex stilvenar Répondre en citant

Tiens voilà un truc qu'on pourrait faire ce soir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Urdrark de la tribu O'eirn du Clan Hold'emgard (ex stilvenar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Fils de la Salamandre Index du Forum -> Grandeur Nature -> Camp du Dragon -> Le Recensement -> Présentation -> Nos connaissances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Les Fils de la Salamandre created by Arcone