les Fils de la Salamandre Index du Forum

les Fils de la Salamandre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle Disposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Fils de la Salamandre Index du Forum -> La Taverne -> Eurêka !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zackary
Créateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:14 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Disposition Répondre en citant

Après une ovation faites par le public pour ma merveilleuse personne, j'ai changer la structure du forum :

Sur la page d'accueil sont et seront disponible les gn où on a/va jouer, et bien sur ....La Taverne. (Consigne D' Auran, ça vous étonne hein ? Dés qu'on parle d'alcool il montre le bout de sa q... Enfin bref.)

Par conséquent les Catégories sont devenues Forums, Les Forums sont devenues Sous-Forum, Les Sous-Forum sont devenues Sous-sous-Forum, etc etc...

J’espère que chacun comprendra la nouvelle disposition et sinon wisper moi je vous répondrais.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allaya
Les Fils de la Salamandre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:44 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Disposition Répondre en citant

Mort de Rire

Durake

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:54 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Disposition Répondre en citant

merki et gros poutous ^^

Kingkrull de Kodra

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:22 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Disposition Répondre en citant

congratz poulet ^^

compris

comment ca l est pas frais mon poisson ?!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: Nouvelle Disposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Fils de la Salamandre Index du Forum -> La Taverne -> Eurêka ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Les Fils de la Salamandre created by Arcone