les Fils de la Salamandre Index du Forum

les Fils de la Salamandre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spam ? Vous avez parle de spam ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Fils de la Salamandre Index du Forum -> La Taverne -> Eurêka !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zackary
Créateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 08:57 (2012)    Sujet du message: Spam ? Vous avez parle de spam ? Répondre en citant

Bon c'est pas dur, je peut faire l'admin et tout contrôler en mode Adolph Ou laisser comme c'est actuellement perso ça m'est égale mais vu qu'on est pas énorme je pensais pas cela nécessaire. 

Je peut crée une poubelle pour mettre tout les spam dedans si vous voulez Very Happy .

A vos préférences, feu, partez.

Coconne !

Dernière édition par Zackary le Sam 16 Juin - 14:14 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 08:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezekiel
Les Fils de la Salamandre

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:31 (2012)    Sujet du message: Spam ? Vous avez parle de spam ? Répondre en citant

Alors effectivement ! La question que j'ai mp a Machu pour effectivement nettoyer les réponses hors sujet.
Si l'on veut retirer ses propres propos. On ne peut que editer et laisser un "." . A l'exemple mon dernier propos etait une réponse a un autre dont je n'ai plus vu la présence quelques heures apres sur " Dad "
Des réponses amusantes ca va un temps , ca fait spam cest sur et pollue donc le sujet d'origine. Dans le coup des spam que l'on peut retirer pour nettoyer temps en temps cela devient plus pratique ?

Je demande a pouvoir retirer mes propos du sujet : " griffes de Salamandres " Ou que l'on me le fasse.

Zackary
Créateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:29 (2012)    Sujet du message: Spam ? Vous avez parle de spam ? Répondre en citant

Bref, J'ai nettoyé. Désormais attention je veille...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: Spam ? Vous avez parle de spam ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Fils de la Salamandre Index du Forum -> La Taverne -> Eurêka ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Les Fils de la Salamandre created by Arcone