les Fils de la Salamandre Index du Forum

les Fils de la Salamandre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Fils de la Salamandre Index du Forum -> La Taverne -> Eurêka !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezekiel
Les Fils de la Salamandre

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 00:23 (2012)    Sujet du message: recherche... Répondre en citant

coucou

Je recherche depuis un moment un produit que je ne trouve plus a leroy merlin des charnières plate inox si possible mais surtout a ressort. Cf j'avais deja l'idée mais Ils me l'ont piqué dans game of the throne les casque des soldats de Geffroie ont une visière scindée en deux dans la hauteur et qui tient en place ouverte.

De plus je recherche casque type bascinet sans mezerail ( visière ) pour gn donc plus léger surtout moins couteux. avec le passage des oreils découpés. Ouep je sais, j'en demande trop.

Machu devrait pouvoir suggérer mais j'ai vu plusieurs fois des casque qui meintiennent l'arriere de la tête a mi-hauteur et le cou est couvert par un habillage ce qui Je suppose laisserait plus respirer. Le colletin gambisoné remontant haut; pour le moindre mouvement tête en arrière ferait relever le casque. Il le fait déjà avec mon chapeau.

Ouvert aux suggestions J'ai jusqu'a 2013 pour me " coiffer " d'un casque.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 00:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harek

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:26 (2012)    Sujet du message: recherche... Répondre en citant

oki c'est noter!

Auran de Kodra
Créateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:57 (2012)    Sujet du message: recherche... Répondre en citant

j'en ai vu sur plusieurs sites, mais à des prix exorbitants pour la qualité, donc je note et te tiens au jus si un bon plan apparait!
si nous sommes rétribués !

Ezekiel

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:57 (2012)    Sujet du message: recherche... Répondre en citant

En fait je trouve des casque avec une particularité interessante mais pas le regroupement de ces specificité. La découpe oreil par exemple est rare. forcement du fantastique. Mais j'entends rien moi sinon deja avec la cale. Alors avec l'ensemble cest meme pas la peine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: recherche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Fils de la Salamandre Index du Forum -> La Taverne -> Eurêka ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Les Fils de la Salamandre created by Arcone