les Fils de la Salamandre Index du Forum

les Fils de la Salamandre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite présentation "rapide" ;)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Fils de la Salamandre Index du Forum -> Grandeur Nature -> Les Derniers de Solace -> Le Recensement -> Présentation -> Les Fils de la Salamandre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azhariä
Les Fils de la Salamandre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 14:13 (2012)    Sujet du message: Petite présentation "rapide" ;) Répondre en citant

d'accord ok Smile

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 14:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezekiel

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 14:20 (2012)    Sujet du message: Petite présentation "rapide" ;) Répondre en citant

apres Il y a des alternative il parlait d'une peau de renard ca suffit a couvrir les épaules. Un capuchon couvre la tete. Un guerrier se la joue pas specialement discret encore moins dans les Griffes de la Salamandre et Encore moins a coté de Auran on sait qu'il est la. La première fonction est de couper l'air frais a l'arret. Mais Ils pourront en tant que novice t'envoyer quérir du café ou autre besogne qui te réchaufferont. Je rigole bien sur.
Il n'y a effectivement pas de feu de camp ( a savoir )  Donc pas de point chaud. La cape est aussi décorative protectrice Une couche de plus sur le duvet. Même en été Les nuit sont fraiche en foret. Je parle de facon générale je sais pas ou vous dormirez, j'ai pas trop suivi. Faire sa cape : Autour de 15€ le ml il faut 4ml pour le tour en grande largeur. + la capuche avec souvent le lipilipe ( le cornet , la cornette, la pointe comme tu veux le nom ). Usage Une laine est plus chers mais bien meilleur résultat.

Auran de Kodra
Créateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:20 (2012)    Sujet du message: Petite présentation "rapide" ;) Répondre en citant

Azaria, l'épée est une épée à une main de 110 cm, elle est à un pote, mais je pense pas qu'il refuse, je te confirme ça dès que possible!
si nous sommes rétribués !

Allaya

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 12:32 (2012)    Sujet du message: Petite présentation "rapide" ;) Répondre en citant

pour la cape je te conseille de te la faire et je te suggere la polaire : legere tres chaude et solide et en plein de couleur et pas chere, je traine la mienne depuis 2009^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: Petite présentation "rapide" ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Fils de la Salamandre Index du Forum -> Grandeur Nature -> Les Derniers de Solace -> Le Recensement -> Présentation -> Les Fils de la Salamandre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Les Fils de la Salamandre created by Arcone