les Fils de la Salamandre Index du Forum

les Fils de la Salamandre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite présentation "rapide" ;)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Fils de la Salamandre Index du Forum -> Grandeur Nature -> Les Derniers de Solace -> Le Recensement -> Présentation -> Les Fils de la Salamandre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azhariä
Les Fils de la Salamandre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:18 (2012)    Sujet du message: Petite présentation "rapide" ;) Répondre en citant

Bonjour à tout le monde! Tout d'abord merci de m'accueillir au sein de ce groupe Smile
Je suis actuellement étudiante en BTS Design de produit à Brest. C'est grâce à la soeur de tibo que j'ai pu connaître l'existence de ce jeu et j'en suis ravie Very Happy
Je n'ai jamais fait aucun GN mais depuis la rencontre avec certains d'entre vous je me suis sérieusement penché sur les règles de ce jeu, les différentes manières de combattre, bref sur tout ce qui touche au GN  Okay Je n'ai jamais fait autant de recherches sur un même sujet ! 
J'ai déjà créer mon perso pour le GN à venir Smile   veuillez donc dès à présent m'appeler Azharyä (oui je sais le I est devenu Y pour pouvoir m'inscrire au futur GN :/ )
N'ayant jamais fait de GN mon histoire va peut-être vous paraitre trop simple :/ Je pourrais l'étoffer avec le temps et avec votre aide Smile donc ne soyez pas trop sévère ^^
Voilà voilà je me tais et je laisse place à mon histoire....