les Fils de la Salamandre Index du Forum

les Fils de la Salamandre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite présentation "rapide" ;)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Fils de la Salamandre Index du Forum -> Grandeur Nature -> Les Derniers de Solace -> Le Recensement -> Présentation -> Les Fils de la Salamandre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azhariä
Les Fils de la Salamandre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:18 (2012)    Sujet du message: Petite présentation "rapide" ;) Répondre en citant

Bonjour à tout le monde! Tout d'abord merci de m'accueillir au sein de ce groupe Smile
Je suis actuellement étudiante en BTS Design de produit à Brest. C'est grâce à la soeur de tibo que j'ai pu connaître l'existence de ce jeu et j'en suis ravie Very Happy
Je n'ai jamais fait aucun GN mais depuis la rencontre avec certains d'entre vous je me suis sérieusement penché sur les règles de ce jeu, les différentes manières de combattre, bref sur tout ce qui touche au GN  Okay Je n'ai jamais fait autant de recherches sur un même sujet ! 
J'ai déjà créer mon perso pour le GN à venir Smile   veuillez donc dès à présent m'appeler Azharyä (oui je sais le I est devenu Y pour pouvoir m'inscrire au futur GN :/ )
N'ayant jamais fait de GN mon histoire va peut-être vous paraitre trop simple :/ Je pourrais l'étoffer avec le temps et avec votre aide Smile donc ne soyez pas trop sévère ^^
Voilà voilà je me tais et je laisse place à mon histoire....

" J'ai été conçue dans la contrée de Bretel le jour ou la lune à illuminée tout mon village d'une lumière bleue. Mes parents, eux-même guerriers ,mon élevés dans le but qu'un jour, moi aussi je perpétue la tradition ancestrale pour l'honneur de ma famille car j'eu un frère mort né. Cette tâche de guerrière me revint donc. Mon enfance fût rythmé par les tâches ménagères ainsi que par l'apprentissage du maniement des armes et du savoir-faire de la guerre. Ma grand-mère, dont je porte le nom ,avait le don de percevoir l'avenir lorsque celui-ci touchait notre famille. Mon père nous quitta lors d'un combat à mort contre le chef d'une contrée lointaine. Ma mère ne supportant pas cette épreuve, finie par succomber de douleur deux lunes qui suivirent. Devant remplir mon devoir qui m'avait été confié lors de mon enfance, je fit mes adieu à ma grand-mère, le seul être qui me restait de ma famille et je partis donc en quête du meurtrier de mon père afin de restaurer l'honneur de ma famille. J'allais de village en village, de contrée en contrée afin de dénicher cet être immonde. Mon voyage me conduisit jusqu'au Fils de la Salamandre. Aussi en quête de vengeance, nous décidâmes de continuer notre chemin ensemble. Voilà mon histoire jusqu'à ce jour ou je vous rencontra. La suite vous la connaissez."

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezekiel

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 23:52 (2012)    Sujet du message: Petite présentation "rapide" ;) Répondre en citant

Tu m'etonnes la réputation des Salamandres . Meme les Nana nouvelles recrues sont la pour Meuler !!

As tu trouver le patoi GNiste ^^ !! qui Les gars t'en diront plus doit bien toucher beaucoup de secteurs. J'ai pas fait de JDR depuis pfiou 1997.

Dernière édition par Ezekiel le Ven 8 Juin - 00:03 (2012); édité 1 fois
Harek

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:25 (2012)    Sujet du message: Petite présentation "rapide" ;) Répondre en citant

pour ton backround tu peux rajouter : j'ai rejoint la Compagnie des fils de la Salamandre apres la victoire des dents du dragon

Ezekiel

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:05 (2012)    Sujet du message: Petite présentation "rapide" ;) Répondre en citant

Suggestion ! Je te propose d'ajouter un bouclier a ton attirail. Guile Venant et toi ca ferait 2 porteurs de bouclier ce qui te permettrai de tempérer le combat a toi de voir.

Azhariä

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:07 (2012)    Sujet du message: Petite présentation "rapide" ;) Répondre en citant

c'est prévu ^^

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:22 (2012)    Sujet du message: Petite présentation "rapide" ;) Répondre en citant

je parlais d'un grand boubou ( terminologie pour bouclier )

Azhariä

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:45 (2012)    Sujet du message: Petite présentation "rapide" ;) Répondre en citant

grand comment? tu as une photo de ce à quoi tu penses? ^^

Créateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:54 (2012)    Sujet du message: Petite présentation "rapide" ;) Répondre en citant

Attention: le combat au bouclier est certes plus simple pour un novice en terme de combat, mais peut créer des attitudes défensives qui désservent les moments poétiques où la faction charge comme un seul homme au nom de Kord!!!
si nous sommes rétribués !

Ezekiel

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:55 (2012)    Sujet du message: Petite présentation "rapide" ;) Répondre en citant

Auran de Kodra a écrit:
Attention: le combat au bouclier est certes plus simple pour un novice en terme de combat, mais peut créer des attitudes défensives qui desservent les moments poétiques où la faction charge comme un seul homme au nom de Kord!!!
Tout a fait ! Pour précisé pour notre amie. Un combat avec bouclier doit être du défensif , il n'est pas autorisé :
- coup de bouclier
- coincer dans un coin pour l’empêcher de taper
- charge au bouclier
- une avance douce et calme est recommandé avec.

Pour la charge il faut mettre de coté le bouclier genre sur le coté et ne pas le representer face a l’ennemi arrivé au contact

Toute fois On peut presser comme un citron un ennemi avec si c'est lui même qui se met en faute.

Autre infos, L'ennemi a tendance ou plutôt fais que çà viser les pieds. Pour les plus " con"  ils visent la tête et font croire qu'ils visaient autre chose hors hormis la tête il n'y a pas grand chose qui dépasse

Autre. Ce n'est pas parceque l'on porte unen arme qu'on l'utilise.Le bouclier peut etre dans le dos et être sorti plus tard ou pas du tout.

Azhariä

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 14:01 (2012)    Sujet du message: Petite présentation "rapide" ;) Répondre en citant

vous m'enmbrouillez du coup^^ je prend ou je prend pas de bouclier du coup?^^  Auran de Kodra tu m'avais bien dit que tu me prêterais une épée? si oui il faudrait que je sache si c'est  une que je dois tenir à deux mains ou non :/ 
Ezekiel, hier tibo ma dit que tu comptais commander les capes en un seul lot.. dès que je trouve la mienne (ce sera fait dans la semaine), je t'envoi le site?

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 14:03 (2012)    Sujet du message: Petite présentation "rapide" ;) Répondre en citant

les capes ? Euh je savais pas que vous alliez en commander. Non j'assiste Tybo sur le site lederkram.de pour commander les Pochettes sacoches aumonières cuir. Voir fourreaux d'armes. c'est totu je pense le reste il commande de son coté.

Azhariä

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 14:04 (2012)    Sujet du message: Petite présentation "rapide" ;) Répondre en citant

a bon d'accord ba il c'est trompé hier alors ^^  tant pis

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 14:06 (2012)    Sujet du message: Petite présentation "rapide" ;) Répondre en citant

A lui de voir ou il veut les chater si cest celle  de lederkram. Mais les capes on fera toujours peter le porter feuille. Je croyais qu'il en prenait plus.

Azhariä

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 14:10 (2012)    Sujet du message: Petite présentation "rapide" ;) Répondre en citant

ba on m'à dit qu'il fallait que j'en ai une, c'est vraiment nécessaire?

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 14:12 (2012)    Sujet du message: Petite présentation "rapide" ;) Répondre en citant

Pour toi je pense que oui. Pour Tybo avec l'armure ca va l'ennuyer a cause des épaulières. Et encore plsu qu'il parle d'un fourreau dorsal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Petite présentation "rapide" ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Fils de la Salamandre Index du Forum -> Grandeur Nature -> Les Derniers de Solace -> Le Recensement -> Présentation -> Les Fils de la Salamandre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Les Fils de la Salamandre created by Arcone