les Fils de la Salamandre Index du Forum

les Fils de la Salamandre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ezekiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Fils de la Salamandre Index du Forum -> Grandeur Nature -> Les Derniers de Solace -> Le Recensement -> Présentation -> Les Fils de la Salamandre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezekiel
Les Fils de la Salamandre

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 09:08 (2012)    Sujet du message: Ezekiel Répondre en citant

Coucou
A cheval entre deux groupes. LADG et Salamandres.  Que je n'ai pas quitté. Mais suite a mon prêtre Asmodaï lvl 3 dead et l'absence de GN Solaces Je n'ai pas recréé de perso.
Et pour 2012 les carottes sont cuites pas de GN.
J'ai voulu tester pnj. 2011. J'ai apprécié mais pas au point de renouveler. Le gn était fini des le samedi aprem pour moi.

Je me tiens donc dans les starting-block afin de présenter une nouvelle candidature pour votre groupe Salamandres pour la prochaine saison 2013.
Mon pseudo de joueur sera surement Ezekiel et un personnage inconnu. Sans doute adapté au circonstance. Voir Un perso différent a chaque GN pour pouvoir servir de chair a canon, changer de rôle et surtout rentabiliser les diverses tenues dispo. ( full plate, mi-cuir... et armes diverses ).

Je suis toute fois tirailler par disponibilité lié à ma moitié qui Si elle vient suivra sans doute Si elle tient compagnie autant à moi qu'à Manue et Ombelline. Donc erf dur d'arriver à relier les choses entres elles. Manue ( Emmanuelle ) Qui à fais plusieurs GN mais pas de Solaces.

GN participé:
LDS juin 2007
LDS aout 2007
LDS aout 2008
Mitrhil      2009
Griffons   2010
Prisme    2011
LDS         2011
@bientôt J'espère.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 09:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auran de Kodra
Créateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:00 (2012)    Sujet du message: Ezekiel Répondre en citant

tu es plus que le bienvenu, quel que soit le perso que tu choisira!
si nous sommes rétribués !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Ezekiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Fils de la Salamandre Index du Forum -> Grandeur Nature -> Les Derniers de Solace -> Le Recensement -> Présentation -> Les Fils de la Salamandre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Les Fils de la Salamandre created by Arcone