les Fils de la Salamandre Index du Forum

les Fils de la Salamandre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stilvenar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Fils de la Salamandre Index du Forum -> Grandeur Nature -> Les Derniers de Solace -> Le Recensement -> Présentation -> Les Fils de la Salamandre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stilvenar
Les Fils de la Salamandre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:42 (2012)    Sujet du message: Stilvenar Répondre en citant

Bonjours je suis Stilvenar, dit Stil, pretre de kord et membre des fils de la salamandre depuis les dents souffrent.

Dans le réel je me nomme olivier, je suis infirmier en région parissienne mais reste angevin de coeur. Je suis passionné de GN et jeux de plateau et ancien joueur de JDR.

Lors de ma première participation à un gn LDS en 2011 j'ai posté une demande de covoiturage à partir d'angers. Suite à ce post j'ai été contacté par ezzekiel puis par Harek c'est comme cela que j'ai connu les fils de la salamandre. Dans l'opus les dents souffrent j'étais un perso solo rapidement pris comme membre associé chez les fils de la salamandre. A la fin de l'événement je décide, suite aux bons moments passés avec eux, de devenir membre à part entière des fils de la salamandre.

ps : sinon il parrait que je suis un gros ronfleur (déolé pour ceux et celles que j'ai géné)

Dernière édition par stilvenar le Sam 15 Sep - 05:01 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zackary
Créateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:52 (2012)    Sujet du message: Stilvenar Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Je te passe membre.

Sorent

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:41 (2012)    Sujet du message: Stilvenar Répondre en citant

bienvenu ^^ 

Kingkrull de Kodra