les Fils de la Salamandre Index du Forum

les Fils de la Salamandre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stilvenar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Fils de la Salamandre Index du Forum -> Grandeur Nature -> Les Derniers de Solace -> Le Recensement -> Présentation -> Les Fils de la Salamandre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stilvenar
Les Fils de la Salamandre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:42 (2012)    Sujet du message: Stilvenar Répondre en citant

Bonjours je suis Stilvenar, dit Stil, pretre de kord et membre des fils de la salamandre depuis les dents souffrent.

Dans le réel je me nomme olivier, je suis infirmier en région parissienne mais reste angevin de coeur. Je suis passionné de GN et jeux de plateau et ancien joueur de JDR.

Lors de ma première participation à un gn LDS en 2011 j'ai posté une demande de covoiturage à partir d'angers. Suite à ce post j'ai été contacté par ezzekiel puis par Harek c'est comme cela que j'ai connu les fils de la salamandre. Dans l'opus les dents souffrent j'étais un perso solo rapidement pris comme membre associé chez les fils de la salamandre. A la fin de l'événement je décide, suite aux bons moments passés avec eux, de devenir membre à part entière des fils de la salamandre.

ps : sinon il parrait que je suis un gros ronfleur (déolé pour ceux et celles que j'ai géné)

Dernière édition par stilvenar le Sam 15 Sep - 05:01 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zackary
Créateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:52 (2012)    Sujet du message: Stilvenar Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Je te passe membre.

Sorent

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:41 (2012)    Sujet du message: Stilvenar Répondre en citant

bienvenu ^^ 

Kingkrull de Kodra

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:59 (2012)    Sujet du message: Stilvenar Répondre en citant

bienvenu a toi ^^

comment ca l est pas frais mon poisson ?!!!!

Harek

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 22:16 (2012)    Sujet du message: Stilvenar Répondre en citant

je ne te dirais pas bienvenu! mais près pour septembre!!!

stilvenar

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 00:41 (2012)    Sujet du message: Stilvenar Répondre en citant

Pour le moment pour septembre ce n'est pas sure c'est un week-end où je devrais travailler, je vais essayer de négocier quelques jours de repos.

Ezekiel

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:17 (2012)    Sujet du message: Stilvenar Répondre en citant

Salutation Stil. Ravis d'avoir pus participer à la croissance des Fils de la Salamandre. On se recroisera sur un GN la prochaine fois Smile En tout cas ce fut une suite plutot surprenante pour cet enchainement menant a la rencontre. Avec la cerise de la tente similaire aux nouvelles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: Stilvenar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Fils de la Salamandre Index du Forum -> Grandeur Nature -> Les Derniers de Solace -> Le Recensement -> Présentation -> Les Fils de la Salamandre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Les Fils de la Salamandre created by Arcone